Le Radio Club de Teyran a participé au Championnat de France SSB des 22 et 23 février 2020.

C'est dans une ambiance sympathique que les opérateurs se sont relayés derrière la station, le tout entrecoupé de pauses conviviales autour de quelques victuailles. L’occasion pour les candidats à la licence de découvrir concrètement l'aspect «concours» de notre activité.

Le Radio Club de Teyran à cette année 2019 encore pu participer au Forum des Associations.

Le mercredi 20 février 2019, le radio-club F8KHR s'est joint à Sylvie F4HEU qui visitait le musée Histelpost avec un groupe d'étudiants en Master I de la faculté des Sciences de Montpellier .

Le samedi 15 décembre avait lieu notre premier Après-Midi Partage Technique. Pascal F4HXH nous a présenté les différents modes numériques utilisés en UHF, les équipements nécessaires pour être QRV DMR ainsi que les relais disponibles dans la région (QRG, paramétrages).

Le Radio Club était présent au dernier forum des associations de Teyran

Le vendredi 25 mai 2018, le radio-club F8KHR organisait, en collaboration avec la MJC de Castelnau le Lez & l'ARDF France, une course de toporadio dite «Chasse au renard» pour les enfants du CM2 l'école Jules Ferry de Teyran.

Le samedi 10 mars 2018, le radio-club F8KHR était sur le campus Triolet de la faculté des Sciences de Montpellier pour présenter le radio-amateurisme aux visiteurs de la Journée Portes Ouvertes organisée par l'Université.

Le jeudi 4 octobre 2017, le radio-club F8KHR participait à la sortie organisée par Sylvie F4HEU pour présenter le télégraphe de Chappe à un groupe d'étudiants de la faculté des Sciences de Montpellier.

Le Radio Club était présent au dernier forum des associations de Teyran

Dans le cadre des Temps d'Activités Périscolaires, le Radio-Club a accueilli des enfants de l'école primaire Jules Ferry.

Le jeudi 19 janvier 2017, le radio-club F8KHR était sur le campus Triolet de la faculté des Sciences de Montpellier pour présenter le radio-amateurisme aux étudiants en master «Composants et Systèmes pour Telecom» et en «Ingénierie des Systèmes Spatiaux».